Le 31 août 2026, la Commune de Saint-Zacharie, avec le Conseil Municipal des Jeunes, donnera le coup d’envoi de sa première édition de Septembre en Or, le mois de sensibilisation aux cancers de l’enfant et de l’adolescent.
Parce que derrière chaque ruban doré, il y a des enfants, des adolescents, des familles, des soignants, des chercheurs et des associations qui se battent chaque jour, Saint-Zacharie souhaite se mobiliser et faire connaître cette cause essentielle.
Au programme : sensibilisation, rencontres avec les partenaires, animations pour les enfants, messages de soutien et mobilisation du Conseil Municipal des Jeunes Zachariens.
💛 Habitants, familles, associations, professionnels, commerçants et partenaires : nous vous invitons à rejoindre cette mobilisation et à faire vivre Septembre en Or dans notre commune.
📅 Lundi 31 août 2026
🕒 17h00
📍 Parvis de l’Hôtel de Ville
Ensemble, mettons Saint-Zacharie aux couleurs de l’or pour soutenir les enfants et les familles concernés par les cancers pédiatriques.
Une urne est mise à votre disposition à l’accueil de la Mairie pour soutenir La Ligue contre le cancer.